jeudi 10 novembre 2011

Petit passage express !

En ce moment, je suis un peu débordée par plein de choses..
Mais j'essaye de faire de mon mieux pour être présente sur ce blog.

Je vous montre deux petites illustrations, la première, je l'ai faite pour l'anniversaire de mon père.

Oui en fait c'est lui en mode "je mène une double vie, la nuit, je deviens femme".

Et puis, comme promis, le dessin en réponse à celui de Quentin.
J'aime beaucoup se dessin.
(Eh, j'fais des efforts question "valorisation")



C'est tout pour aujourd'hui !
Mais j'ai vachement avancé dans mon petit carnet, je vous montre ça bientôt ;)

Bises


4 commentaires:

  1. Waaw, chuis super contente que tu sois passée sur mon blog et qu'il t'as plu !
    J'ai parcouru plusieurs pages du tien hier, et sincèrement, chapeau, j'adore ce que tu fais avec l'aquarelle ! Ton style est super cool 8D

    Je repasserai, c'est sûr :)

    RépondreSupprimer
  2. je trouve que la proportion des personnage sont bien respecter ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de tomber par hasard sur ton blog et je dois dire que j'aime beaucoup ton style graphique! On sent réellement qu'il t'est propre et c'est superbe!

    http://tachesdegirafe.wordpress.com/

    RépondreSupprimer