dimanche 13 novembre 2011

Personnages #2

Comme je vous l'avais dit hier, aujourd'hui, je vous montre quelques personnages plus récents.
On constate quand même une évolution !!
Aller, je croise les doigts, à force de persévérance, de courage et de travail, je finirais bien par arriver à la cheville de mes idoles ..










Ouais bon, c'est pas "bonjour.la.qualitée.com" mais c'est des petits bouts de feuilles quoi ..

Dans la semaine, je mettrais des trucs plus cool  (genre illustration tout ça..)
Je persiste avec mes idées de BD, mais n'y comptez pas trop ...
Un jour un jour..

Oh et puis, regardez ça, c'est juste MA-GNI-FI-QUE .



Des gros bisouuuus !


3 commentaires:

  1. Haan, j'adore 8D
    Ça fait simple, mais en fait, non ! Enfin bref, j'aime beaucoup quoi !
    La blonde est chouette 8D

    RépondreSupprimer
  2. Me, my pappy and his lemonade !
    Tu geres déesse du dessin !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    J'adore le deuxième (la fille en bleu), mais les autres sont très chouettes aussi!

    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer