dimanche 6 novembre 2011

Eh oui, j'ai des amis.

Bonjour mes petits rododindrons en suuucre !
Oui, je suis d'humeur espiègle aujourd'hui !

Ok, j'arrête de dire de la merde, et je vous montre des dessins, pour vous en foutre plein les pupilles !

Un portrait de moi fait par Elise, vachement chouette !
Oui, j'ai une corne de licorne, parce que j'aime les licornes.



Le petit Lapin est un futur projet de tatouage.

Ensuite, Quentin, qui m'a fait un trop joli dessin parcequ'il sait que je kiff les licornes.
Il m'a fait blonde, il sait que j'aurais tant rêver l'être..


Oh et puis, j'ai retrouvé un vieu carnet avec des dessins d'animaux bizarres.. (genre le deuxième, je pense pas qu'il existe. En fait).
Je vous les mets mais ne croyez pas que j'en suis fière pour autant. (Mais, pourquoi mettre tes dessins sur ton blog si tu n'en es pas fière ?) Je t'en pose moi, des questions ?!!!
Rah les jeunes de nos jours.





Bon et puis, un avant goût d'une petite illustration que j'ai faite pour Quentin, cette fois, j'en suis FIERE !
Je vous la poste dans la semaine.


Des bisous !

1 commentaire:

  1. le portraits est trés beau
    le deuxiéme, j'aime bien
    et les tétes d'animaux sont cool

    RépondreSupprimer