lundi 14 novembre 2011

Ah Ah Atébaaa !

Coucou mes petites merguez ! (la melgez à Lodligez hahaa hurm).

Alors alors, pleins de truc a vous montrer aujourd'hui ! (trois trucs WA-HOU..)

Deux super bloggeuses mode, que j'ai déssiné :



Valentine (go son blog -> HERE)



Et Tokybanhbao ! (HERE !!)

Ensuite, Elise m'a fait une atéba. (Et pis même que j'ai mis une petite licorne au bout, EH OUAIS)

(OK ON VOIT RIEN CA MENERVE ALORS JE LAISSE COMME CA, TANT PIS, raaaah !)

Ah oui et puis, il y a quatre jours, c'etait l'anniversaire du blog !!
1an déjà !

(Et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma cousine Ziaaaa !!!)

DES GROS BISOUS !

3 commentaires:

  1. sa gère :)
    je trouve que tu as très bien reusssssssit a intégrer ton style dans c'est desssssssin :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!

    Merci pour le petit clin d'oeil à ta cousine ;-)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Merci du commentaire, c'est super gentil ! Tes dessins sont vraiment beaux j'adore ceux-là ! Je vais aller voir ces 2 blogs de mode !

    Je repasserai,
    Bises,
    Marie !

    RépondreSupprimer