dimanche 12 février 2012

Le come back !


Ouais, on commence avec la chanson la plus romantique du monde ♥

Alors oui, OUI, je m'excuse, ce blog est à l'abandon..
Mais je reviens ! 
Je ne laisserais plus jamais autant de temps s'écouler entre deux post, PRO-MIS !

Oui bon, on est pas là pour m'écouter (me lire?) chouiner..


MERCI

A Nicolas, j'admire son blog, et étant le 50ème à kiffer ma page facebook..
Il a reçu un petit dessin, qu'il a fait partager sur son blog !

(Son blog est génial, vite vite, fonce !)

Le dessin en question :


Quelques gribouillis..






(Ouais, faut pas trop chercher à comprendre..)





Et puis un portrait, pour finir :
(Je n'aime pas les bébés, désolé..)


(N'oublie pas de cliquer pour voir plus grand !)

A Bientôt !



3 commentaires:

  1. Oh. J'ADORE.
    Na mais sérieux, ton style est trop chouette ! J'aime beaucoup le dessin pour Nicolas, mais aussi particulièrement celui de l'avion, simple mais super !
    Pis, tes gribouillis ressemblent malgré tout à quelque chose O__O

    RépondreSupprimer
  2. Comme au dessus, j'aime bien celui de l'avion! C'est simple mais c'est cool! :) et merci encore!!

    RépondreSupprimer
  3. Et moi je suis ta plus jeune admiratrice et je n'est le droit à rien(lol, j'ai 13ans), j'aime trop ta bannière.J'adore le 7ième très Miss Blabla. Je me suis faite membre n'hésite pas à faire de même;

    RépondreSupprimer