mardi 31 janvier 2012

Changement !

Hello ! Après les bannières sirène tout droit sorties de l'océan, on fait place au neuf, au classe, au soft !
Le design n'est pas du tout fini, plein de détail à régler, mais dans l'ensemble, la nouvelle bannière vous plaît ?


La toute première !


La seconde, parce que quand même ! Wahou l'évolution !


Et la dernière, bye bye les sirènes.. 
Elles reviendront peut-être pour la prochaine ! 

Bonne soirée ! 

Bisouuus 


6 commentaires:

  1. Wah J'avoue, on voit bien l’évolution entre la première et la deuxième bannière!
    La nouvelle est plus soft mais sympa!

    RépondreSupprimer
  2. J'aimais bien la sirène mais la nouvelle bannière est bien aussi, plus épurée, c'est pas mal non plus!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. je prēfēre effectivement la nouvelle ! et prend ton temps pour le dessin !

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout jouli ! Par contre tes liens sur le coté font un peu mal aux yeux (la ptit ecriture plus le bleu hyper clair c'est pas hyper lisible.) Mais le reste est COOL ! Les ptites etiquettes aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Très épurée, c'est très sympa même si j'aimais bien la sirène :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien la nouvelle bannière! C'est simple, épuré mais efficace! ^^

    RépondreSupprimer