samedi 8 octobre 2011

Retrouvailles !

Bonjouur !

Oui, ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas mis grand chose ici (enfin, je trouve..) alors je reviens avec un post "pseudo-rempli" (ouais, parce que c'est qu'une impression vous allez voir..).
Déjà, avant toute chose, je tiens à vous présenter Quentin ! (clique, clique !)
Truc de fou, je tombe sur son blog par hasard, une semaine après, on se rencontre.
Ce gars est super chouette !
Je vous conseille vraiment d'aller faire un tour sur son blog (en plus moi j'ai L'HONNEUR de voir quelques trucs en avant-première héhé) ses croquis son magnifiques, et ses petits strips sont bien drôles !
Alors si vous aimez l'humour, les beaux dessins et l'aquarelle, fonceeeez !!

Bon ensuite, j'ai commencé un carnet (enfin, acheté, déjà, c'est un bon début).
Je n'arrive jamais à faire plus de trois pages, mais cette fois, (pourquoi cette fois et pas une autre ? Ah je ne sais pas..) je vais m'y tenir !
Non vraiment... IL LE FAUT !

Je parle un peu pour ne rien dire non ?

Excusez-moi.

Les dessins parlent d'eux-même, alors je vous met une petite illustration, et .. un ... arbre. Ouais, un arbre.
Et puis les deux derniers.. C'est comme ça pour rien.






Eh bien je crois que mon post "pseudo-rempli" est terminé ..
Lundi au plus tard, une SURPRISE ! (Oui et pis euh.. les dédicaces du festiblog.. ! J'essaierais de faire un petit compte-rendu BD, mais à chaque fois c'est catastrophique, alors je ne vous promet rien !)

Bon week-end !
Des bisouus !!

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup tes dessins. Tu es très douée! J'aimerais savoir faire pareil ^^

    RépondreSupprimer