dimanche 26 février 2012


Salut les gars !

Je suis en train de préparer un livre d'enfant, ça roxe du poney, attendez un peu de voir ça la prochaine fois !

Pour l'instant, un format A3, que j'ai eu de la misère à scanner..

Vous l'avez en entier grâce à la gentille Elise qui à réussi à faire en sorte qu'il ne sois pas coupé en deux parties !
Merci Eliiiise



Ensuite, j'ai été visiter le musée de la gravure à Gravelines, si ça vous interesse, c'est franchement cool !
(En fait c'est surtout l'expo du moment qui est super !)



Pointe sèche sur morceau de PVC
Impression sur feuille blanche.
Traces de doigts en option..

J'ai aussi dû réaliser un pochoir
Une de mes premières expériences à la bombe, et j'ai hâte de renouveler ça !


Malheureusement j'ai massacré mon pochoir..
Il n'est définitivement plus de ce monde..

Et pour terminer, des recherches de personnages pour mon livre !
(Pour finir, il ne ressemble pas du tout à ça mon petit Lexington)



Et puis, la chanson qui n'a rien à voir..

CARAMEEEEELS, BONBONS ET CHOCOLAAAATS !
Merci pas pour moi mais..
Tu peux bien
Les offrir à une autre..

A BIENTÔT !

Et 88 sur la page facebook, ça, c'est franchement cool !


9 commentaires:

  1. ZARAFF ya pas mon escargot! uesh jvais aller foutre le zbeuul! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Aaah c'est vraiment trop chouette que tu fasses un bouquin parce que ton style est géniaaaal 8D
    La première illu est juste trop cool, j'adore les bords.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !
      Pour le livre, c'est juste un devoir d'école.. je suis loin de pouvoir être éditée ^^'

      Supprimer
  3. Petite préférence pour le premier et pour celui fait au pochoir qui envoi du lourd!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeeearh !
      Je pense que je vais en refaire bientôt des pochoirs, c'est vraiment GE-NIAL !

      Supprimer
  4. j'ai reçu ton dessin ! merci bien ! et oui le pochoir est bien.

    RépondreSupprimer
  5. Super en fait je viens de te taguer, va voir sur mon blog pour plus d'infos. Même si tu n'es pas une blogueuse de mode je trouve ça génial ce que tu fais continue.

    RépondreSupprimer
  6. Tu le donne a qui déjà le livre :D ?!

    RépondreSupprimer