lundi 16 janvier 2012

Le mois des anniversaires


Aujourd'hui (ou plutôt vendredi) c’était l'anniversaire des Justine !
Deux dessins pour deux univers différents !


Et puis, un dessin avec des paillettes, les plus belles du monde ! 
Dommage que ça ne rende pas tellement au scanner..


Promis, je reviendrais bientôt, avec tout plein de trucs chouette !

Bisous !

6 commentaires:

  1. Oh que j'aime ça ! Ya un côté "retour aux sources" je trouve... mais tout en gardant ton évolution... bref, c'est cool toussa !

    RépondreSupprimer
  2. eh ben il était temps sa fesait un baille que tu n'avais pas mis a jour ton blog !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je m'eclate avec ton hamster WESH !
    (et angele aussi, on est a fond !)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien le premier et le troisième
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ! Grâce à toi j'ai découvert comment "répondre" aux commentaires ! Yearh !
      Sinon, merci ! (Mais, qu'est-ce que tu n'aimes pas dans le deuxième ??)
      Et, oooh grand dieu, tu as mis un COEUR ! La classe !
      <3

      Supprimer